Comment mettre en ligne un tutoriel crée avec Qt
-
Bonjour, je suis une débutante dans le langage C++ et Qt, je viens de créer avec Qt un tutoriel interactif sur les calculs de doses (pour des étudiants en soins infirmiers). Au fur et à mesure, il y a des questions auxquelles l'étudiant peut répondre et vérifier si ses réponses sont correctes.
Je souhaite maintenant que les étudiants puissent y avoir accès en ligne et je ne sais pas comment faire car sur le site de l'école on ne peut mettre que des PDF (et encore pas trop volumineux) par ailleurs le service informatique m'a fait comprendre qu'il ne pouvait rien faire pour moi, donc je cherche un moyen d'héberger mes programmes (gratuitement) de telle sorte que je n'ai plus qu'à communiquer aux étudiants le lien correspondant au tutoriel pour qu'ils puissent s'exercer.
Merci de me dire ce que vous en pensez et ce que je peux faire.
Nadska -
Bonjour et bienvenue sur devnet,
vous êtes sur le mauvais forum pour ces questions. Celui-ci s'adresse à l'utilisation de Qt et sa langue officielle est l'anglais. Pour votre problème de partage vous pouvez utiliser par exemple DropBox ou Ubuntu One. Une recherche google avec "hébergement de fichiers gratuit" devrait vous retourner des résultats intéressants.
Bonne continuation