C++ où QML
-
Entre les c++ et qml lequel choisir
je suis débutant dans la programmation QT au début j'utilisais cpp pour tout type de développement jusqu'à me rendre compte que le QML est beaucoup plus orienté sur des écrans c'est-à-dire pour le développement des appareils mobiles même si que le QML est beaucoup plus large que le CPP et beaucoup plus complexe aussi ( c'est que personnellement j'y pense)
résumé j'ai besoin de votre avis expert dans le domaine est-ce que je dois rester sur le QML ou est-ce que je dois passer à C++ ou utiliser les deux en même temps ce qui s'annonce plus compliqué pour moi 🤣 -
Bonjour,
Le mélange des deux est le plus courant. QtQuick pour la partie GUI et C++ pour la partie logique surtout si elle est complexe.
-
@SGaist Merci pour votre réponse
Donc tu me suggère de reste sur QML et si mon projet est très complexe utiliser le CPP.
Le mélange entre les deux c'est trop compliqué pour moi même si j'aimerais apprendre 😁
Si vous avez des site web pour apprendre la programmation sur le mélange de (QML C++ )n'hésitez pas à m'envoyer car je ne trouve pas assez des ressources sur internet -