Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • Users
  • Groups
  • Search
  • Get Qt Extensions
  • Unsolved
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. International
  3. French
  4. C++ où QML
Forum Updated to NodeBB v4.3 + New Features

C++ où QML

Scheduled Pinned Locked Moved Solved French
5 Posts 2 Posters 744 Views 2 Watching
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • FortigaF Offline
    FortigaF Offline
    Fortiga
    wrote on last edited by

Entre les c++ et qml lequel choisir

je suis débutant dans la programmation QT au début j'utilisais cpp pour tout type de développement jusqu'à me rendre compte que le QML est beaucoup plus orienté sur des écrans c'est-à-dire pour le développement des appareils mobiles même si que le QML est beaucoup plus large que le CPP et beaucoup plus complexe aussi ( c'est que personnellement j'y pense)
    résumé j'ai besoin de votre avis expert dans le domaine est-ce que je dois rester sur le QML ou est-ce que je dois passer à C++ ou utiliser les deux en même temps ce qui s'annonce plus compliqué pour moi 🤣

Juste pour aller de l'avant et apprendre des choses, lorsque vous voulez devenir une légende, cela ne se fait pas du jour au lendemain.

1 Reply Last reply
    0
    • SGaistS Offline
      SGaistS Offline
      SGaist
      Lifetime Qt Champion
      wrote on last edited by

Bonjour,

Le mélange des deux est le plus courant. QtQuick pour la partie GUI et C++ pour la partie logique surtout si elle est complexe.

Interested in AI ? www.idiap.ch
      Please read the Qt Code of Conduct - https://forum.qt.io/topic/113070/qt-code-of-conduct

FortigaF 1 Reply Last reply
      1
      • SGaistS SGaist

Bonjour,

Le mélange des deux est le plus courant. QtQuick pour la partie GUI et C++ pour la partie logique surtout si elle est complexe.

FortigaF Offline
        FortigaF Offline
        Fortiga
        wrote on last edited by Fortiga

@SGaist Merci pour votre réponse
        Donc tu me suggère de reste sur QML et si mon projet est très complexe utiliser le CPP.
        Le mélange entre les deux c'est trop compliqué pour moi même si j'aimerais apprendre 😁
        Si vous avez des site web pour apprendre la programmation sur le mélange de (QML C++ )n'hésitez pas à m'envoyer car je ne trouve pas assez des ressources sur internet

Juste pour aller de l'avant et apprendre des choses, lorsque vous voulez devenir une légende, cela ne se fait pas du jour au lendemain.

SGaistS 1 Reply Last reply
        0
        • FortigaF Fortiga

@SGaist Merci pour votre réponse
          Donc tu me suggère de reste sur QML et si mon projet est très complexe utiliser le CPP.
          Le mélange entre les deux c'est trop compliqué pour moi même si j'aimerais apprendre 😁
          Si vous avez des site web pour apprendre la programmation sur le mélange de (QML C++ )n'hésitez pas à m'envoyer car je ne trouve pas assez des ressources sur internet

SGaistS Offline
          SGaistS Offline
          SGaist
          Lifetime Qt Champion
          wrote on last edited by

La documentation de Qt est déjà plutôt complète et il y a aussi le QML Book.

Interested in AI ? www.idiap.ch
          Please read the Qt Code of Conduct - https://forum.qt.io/topic/113070/qt-code-of-conduct

FortigaF 1 Reply Last reply
          0
          • SGaistS SGaist

La documentation de Qt est déjà plutôt complète et il y a aussi le QML Book.

FortigaF Offline
            FortigaF Offline
            Fortiga
            wrote on last edited by

@SGaist Merci infiniment 🙏

1 Reply Last reply
            0
            • FortigaF Fortiga has marked this topic as solved on

• Login

• Login or register to search.
            • First post
              Last post
            0
            • Categories
            • Recent
            • Tags
            • Popular