-
Alors il faut utiliser la dernière LTS, Qt 5.12.8 en ce moment.
Utilisez l'installateur online, il permet de gérer plus facilement les différentes versions de Qt.
-
s'il vous plais le lien.
-
j'aimerais savoir ci ceci est le bon setup de Qt 5.12.8 en francais? et est-il stable?
-
Il n'y a qu'un seul installateur qui existe.
-
Okay merci vraiment. Je suppose que la réponse est oui! Que le fichier que j'ai envoyé est celui permettant d'installer en ligne Qt5
Une fois encore merci -
Concrètement voici le site sur le quel je me suis référé pour télécharger et installer Qt creator pour développer en Qt4:
https://www.informatiweb.net/tutoriels/informatique/windows/installer-et-configurer-qt-creator-qt4.htmlLà c'est tellement clair que je ne comprend pas pour quoi je n'arrive pas à configuré avant de créer un projet.
Merci -
Je ne suis pas certain de comprendre. Est-ce que cela fonctionne à présent ?
-
Pas du tout.
Je vais donc installer en ligne Qt5.12.8 , sous Windows tel qu'indique la pièce jointe:Dites moi si c'est le bon installateur. Merci pour tout
-
Si il y a le numéro de version de Qt c'est que c'est l'installateur offline. Mais si 5.12.8 qui était souhaité, ça va bien aussi.
-
okay je vais le faire et je vous reviens des que possible.
merci pour votre aide -
@SGaist Bonjour,
Je viens d'installer Qt 5.15.0 avec le fichier suivant "qt-unified-windows-x86-3.2.3-online.exe".. Tout fonctionne correctement (je peux compiler, exécuter, etc.) sauf au niveau du debugger. Celui-ci me dit "Unable to create a debugging engine.". Si je vais dans "Outils, Options, kits, debugger", j'ai dans "Autodetected", "GNU gdb 8.1 for MinGW 8.1.0-64-bit C:\Programmation\Qt\Tools\mingw810_64\bin\gdb.exe. Not recognized".
Le fichier gdb.exe est bien présent. J'ai aussi essayé d'installer QT dans le répertoire par défaut "C:\Qt" avec le même résultat.
Ci dessous ce que j'ai coché à l'installation :
Et voilà le problème :
Une idée ? -
Bonjour,
Avez-vous essayé de d'aller le sélectionner à la main ?