Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Tags
  • Popular
  • Users
  • Groups
  • Search
  • Get Qt Extensions
  • Unsolved
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. International
  3. French
  4. Qwebengine

Qwebengine

Scheduled Pinned Locked Moved Solved French
3 Posts 2 Posters 714 Views
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • E Offline
    E Offline
    Eric-K9
    wrote on last edited by

Bonjour,

Je me permets de poster, car j'arrive au bout de mes recherches sur le net et la doc QT.

J'effectue un appel d'un Qwebview sur qt 5.15.2 msvc2019_64 , j'effectue un windeployqt plus les dll qu'il faut, il n'y aaucun problème.

Je suis passé à la version 6.5 tout fonctionne dans le framework , mais dès que j'effectue le windeployqt pour 6.5, l'appel du Qwebview fait crashé l'application.

QT += core gui sql printsupport webenginecore webenginewidgets network webview widgets

Merci pour votre aide

JonBJ 1 Reply Last reply
    0
    • E Eric-K9

Bonjour,

Je me permets de poster, car j'arrive au bout de mes recherches sur le net et la doc QT.

J'effectue un appel d'un Qwebview sur qt 5.15.2 msvc2019_64 , j'effectue un windeployqt plus les dll qu'il faut, il n'y aaucun problème.

Je suis passé à la version 6.5 tout fonctionne dans le framework , mais dès que j'effectue le windeployqt pour 6.5, l'appel du Qwebview fait crashé l'application.

QT += core gui sql printsupport webenginecore webenginewidgets network webview widgets

Merci pour votre aide

JonBJ Offline
      JonBJ Offline
      JonB
      wrote on last edited by

@Eric-K9 said in Qwebengine:

fait crashé l'application.

Lancer votre application sous le debugger, attendez le "crash", montrez la fenetre Stack Trace.

Une chose que je ne comprends pas. Vous avez webview avec webengine. Vous mentionnez QWebView et QWebEngine. Mais ce sont des alternatives: webview est pour WebKit tandis que webengine est pour Chromium. Pourquois utilisez-vous les deux?

E 1 Reply Last reply
      0
      • JonBJ JonB

@Eric-K9 said in Qwebengine:

fait crashé l'application.

Lancer votre application sous le debugger, attendez le "crash", montrez la fenetre Stack Trace.

Une chose que je ne comprends pas. Vous avez webview avec webengine. Vous mentionnez QWebView et QWebEngine. Mais ce sont des alternatives: webview est pour WebKit tandis que webengine est pour Chromium. Pourquois utilisez-vous les deux?

E Offline
        E Offline
        Eric-K9
        wrote on last edited by

@JonB
        Bonjour et merci pour la réponse rapide.
        Non je n'utilise que webengine boulette de ma part dans l'explication.
        J'ai résolu mon problème, j'ai add à mon projet un fichier resources + .dat , qtwebengine_resources.paket et le QtWebEngineProcess.exe.

merci à toi

1 Reply Last reply
        0
        • E Eric-K9 has marked this topic as solved on

• Login

• Login or register to search.
        • First post
          Last post
        0
        • Categories
        • Recent
        • Tags